SI TU N’AVAIS BESOIN QUE D’UNE SEULE CHOSE...

SI TU N’AVAIS BESOIN QUE D’UNE SEULE CHOSE...

C’est peut être faire le vide … mais attention : fertile, le vide! On est loin de l’oisiveté vaine, voire de la glandouille assumée... En effet, ici il s’agit de te reconnecter à toi-même pour calmer le mental. On est d’accord, la notion de vide ça peut être flippant : alors, comment s’autoriser à créer de l’espace, de la respiration, du vide? Par où commencer? On te donne 5 idées pour mettre en place ton vide fertile !

fairelevide.gif

#1 Accepter de t’arrêter, de ne pas avoir terminé ta TO-DO, de décliner une invitation
#2 Méditer et/ou marcher en pleine conscience un peu tous les jours
#3 Te laisser surprendre par la magie de l'imprévisible
#4 Laisser libre cours à ta créativité
#5 Écouter ta petite voix intérieure et prendre des décisions guidées par ton intuition

ENVIE DE SWITCHER SANS TOUT QUITTER ?

Si vous souhaitez changer de poste, mais vous ne savez pas ni dans quel sens orienter vos réflexions, ni par où commencer, il est peut-être nécessaire de vous faire accompagner durant cette période de transition. Les bilans de compétences se démocratisent largement et vous aident -lorsqu’ils sont bien réalisés - à définir votre prochaine aventure professionnelle, en adéquation avec vos valeurs, et le sens que vous souhaitez y apporter. 

Chez Switch, notre bilan de compétence s’appelle « Fais le Bilan Calmement ». Pour en savoir plus sur notre philosophie et tester notre méthode gratuitement, abonnez-vous ici et recevez nos 7 conseils pour faire le point en se posant les bonnes questions.

Pour en savoir plus sur notre concept, vous pouvez aussi directement participer à l’une de nos réunions de présentation de programme qui a lieu 1 fois par mois, par ici pour s’inscrire à la prochaine.

ET TOI, C'EST QUOI TON JOB DE RÊVE ?

ET TOI, C'EST QUOI TON JOB DE RÊVE ?

3 EXERCICES POUR TRAVAILLER TON ÉQUATION DU BONHEUR

3 EXERCICES POUR TRAVAILLER TON ÉQUATION DU BONHEUR