OUI, J'AI SWITCHÉ...

OUI, J'AI SWITCHÉ...

Non, je ne suis pas parti élever des chèvres dans le Larzac !
Quand on parle de reconversion professionnelle, on a tendance à ne voir que les reconversions spectaculaires de ceux qui ont tout quitté pour une activité artisanale, plus manuelle, plus terre à terre, plus apte à satisfaire cette fameuse « quête de sens ».

output_MVv56n.gif

À l’heure du « tous startuppers », les « switcheurs corporate font au contraire le choix de changer de job tout en restant en CDI. Pourquoi ? Est-ce si facile de réinventer sa vie professionnelle en restant dans une structure dite « traditionnelle » ?

Quelles sont les avantages d’un switch corporate ? Pourquoi le faire ? Quelles sont les règles à avoir en tête concernant la mobilité en entreprise ? Quel est le bon moment pour passer le cap ? Autant de questions dont les réponses à découvrir dans notre dernière tribune réalisée pour Psychologies magazine, ci-dessous !

ENVIE DE SWITCHER SANS TOUT QUITTER ?

Si vous souhaitez changer de poste, mais vous ne savez pas ni dans quel sens orienter vos réflexions, ni par où commencer, il est peut-être nécessaire de vous faire accompagner durant cette période de transition. Les bilans de compétences se démocratisent largement et vous aident -lorsqu’ils sont bien réalisés - à définir votre prochaine aventure professionnelle, en adéquation avec vos valeurs, et le sens que vous souhaitez y apporter. 

Chez Switch, notre bilan de compétence s’appelle « Fais le Bilan Calmement ». Pour en savoir plus sur notre philosophie et tester notre méthode gratuitement, abonnez-vous ici et recevez nos 7 conseils pour faire le point en se posant les bonnes questions.

Pour en savoir plus sur notre concept, vous pouvez aussi directement participer à l’une de nos réunions de présentation de programme qui a lieu 1 fois par mois, par ici pour s’inscrire à la prochaine

JE SUIS SLASHEUR ET JE LE RESTE

JE SUIS SLASHEUR ET JE LE RESTE

DES AGENCES DE COM À LA VIE EN START-UP

DES AGENCES DE COM À LA VIE EN START-UP